Le Tournoi de l’Océan se tiendra donc le dimanche 17 décembre 2023 au Dojo municipal de Saint Brévin les pins à destination des mini-poussin(e)s et poussin(e)s de 09h00 à 14h30 (ci-joint notre plaquette à afficher dans vos clubs)
La formule d’arbitrage choisie est celle préconisée pour cette année 1’30 de Nage waza sans Maté, et avec arrêt du combat au premier Ippon, par poules de 4 combattants
L’organisation que avons mis en place pour ce Tournoi permet aux familles de ne rester que 1h30 au Dojo maximum ! (entre l’heure de convocation, échauffement, combats et la remise des récompenses)
L’inscription se fera uniquement en ligne jusqu’au 10 décembre, sur le lien google form https://forms.gle/hMza4MkMhViJxTiv7
250 inscriptions maximum
Réalisation des poules en début de semaine
Renvoi des heures de convocation pour chaque combattants le mercredi 13 décembre par mail
Ainsi, nous ferons combattre sur 4 tapis 32 jeunes compétiteurs toutes les 30 min
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Sportivement











Laisser un commentaire